[COMMUNIQUE] : L’épidémie de Coronavirus oblige l’Andrézieux-Bouthéon Football club à reporter le match de la mixité

09/03/2020

Le match de la mixité initialement programmé le jeudi 2 avril 2020 à 19h00 à l’Envol stadium et opposant le « Variété Club de France » aux « Amis de François Clerc » au profit de l’association SOS Violences Conjugales 42 est reporté au 9 ou 10 septembre 2020.

Depuis ce week-end, le Ministère de la Santé interdit les rassemblements de plus de 1000 personnes en raison de l’épidémie de Coronavirus qui poursuit sa progression en France. Nous ne pouvons prévoir l’évolution de la situation, la sagesse impose à l’Andrézieux-Bouthéon Football club de reporter ce match caritatif.

Cette décision a été prise en accord avec la Préfecture de la Loire, le Variété Club de France et SOS Violences Conjugales 42.

Il s’agit bien d’un report et non d’une annulation. Ce match de la mixité sera reprogrammé le 9 ou 10 septembre 2020.

Prochain match

14 mars 2020 à 17H