[COMMUNIQUE] : Match de la mixité à Andrézieux-Bouthéon

11/02/2020

[COMMUNIQUE] : Match de la mixité à Andrézieux-Bouthéon

Organisation du match de football de la mixité à Andrézieux-Bouthéon entre le « Variétés Club de France » et « les amis de François CLERC », Jeudi 2 avril à 19h à l’Envol Stadium – Andrézieux-Bouthéon (42).

Après Reims, Andrézieux-Bouthéon !

Après le succès du premier match de football mixte de l’histoire organisé en mars 2019 à Reims au stade Auguste Delaune, les dirigeants d’Andrézieux-Bouthéon Football Club organiseront en collaboration avec le Variétés Club de France de Jacques VENDROUX « l’acte II » qui mettra en avant l’égalité femmeshommes et la mixité dans le sport.
Ce fabuleux évènement aura lieu jeudi 2 avril 2020 19h00 à l’Envol Stadium d’Andrézieux-Bouthéon dans la Loire.

Muriel ROBIN, marraine de l’évènement !

Muriel ROBIN, native de Montbrison connait bien le département de la Loire et sera présente le jeudi 2 avril à l’Envol Stadium pour notamment donné le coup d’envoi ! Très impliquée dans la lutte contre les violences dont sont victimes les femmes, Muriel ROBIN représentera la fondation des femmes ainsi que l’association ligérienne SOS Violences Conjugales 42 associée à ce match de gala.

Match contre la violence envers les femmes avec l’association SOS Violences conjugales 42.

Un don sera reversé avant le coup d’envoi au profit de l’association SOS Violences Conjugales 42. L’association créée en 1986 développe des permanences d’accueil, assurées par des professionnelles, en direction des femmes, victimes de violences. L’Association dispose de 33 places en centre d’hébergement et de réinsertion sociale. L’association est adhérente à la Fédération Nationale Solidarité Femmes. https://www.sosviolencesconjugales42.org.

Un plateau prestigieux.

L’équipe du Variétés Club de France sera opposée à l’équipe des amis de François CLERC, ancien international français et ancien joueur de l’ASSE. Les deux équipes sont en cours de constitution mais soulignons déjà la présence d’anciens joueurs notamment l’AS Saint-Etienne mais aussi de Laurent Blanc, Christian Karembeu, Sonny Anderson, Thierry Omeyer, Camille Abily, Margot Dumont et bien d’autres personnalités qui seront dévoilées dans les prochaines semaines !

Infos à suivre sur www.andrezieuxboutheonfc.com.

Prochain match

14 mars 2020 à 17H