Organisation 2019/2020

Vous êtes ici

02/07/2019

Organisation 2019/2020


Le point sur l’organisation générale des faucons de l’ABFC,

Le Président François CLERC avait annoncé il y a plusieurs semaines qu’il allait procéder à une nouvelle organisation structurelle et fonctionnelle d’Andrézieux-Bouthéon FC.

A noter que Philippe PRADIER, président de l’association siège au comité stratégique du club, organe qui rassemble les actionnaires, entant que représentant de l’association. 

Création d’un pôle Direction qui comprendra trois membres, François CLERC, Fabrice FLOTTE qui assurera la direction générale et Stéphane BASSON la direction technique.

Le secteur tertiaire du club évolue avec les arrivées de Virginie MOULIN sur le poste d’assistante de direction et comptable, de Marie VESQUE qui prend en charge la gestion commerciale et marketing, de Yohan DEPALLE qui prend en main la communication. 

Enfin, Christophe ROSSILLOL aura un rôle sur l’organisation et assurera la coordination des commissions notamment en match day.

Au niveau technique, Jean Noel CABEZAS sera le responsable du groupe Elite assisté de Frédéric GACON, préparateur physique et de Lionel VAILLANT, entraineur R2. Arnaud REVELLI, médecin du club est le  responsable médical accompagné par Arnaud OVIZE ostéopathe et les kinés Denis VILLEMAGNE, Pierre Luc GRANGE, Christophe BERRY et Angélique MERLE

Enfin, Florent GUILLAUD est le responsable de l’académie des U20 aux U6 et de la section féminine, il sera assisté de Stéphane PENA comme responsable de l’Ecole de Football et de Chantal CREPET sur le secrétariat sportif.

Prochain match

18 octobre 2019 à 20H
ABFC
Angoulême FC

Fil info ABFC