[Coupe Gambardella] Aymeric THETIER: "Je félicite l'ensemble de mes joueurs."

Vous êtes ici

12/01/2020

[Coupe Gambardella] Aymeric THETIER: "Je félicite l'ensemble de mes joueurs."


Les joueurs d'Aymeric THETIER rentrent dans la Loire avec une belle qualification pour les 16' de finale de la Coupe Gambardella. Une seconde fois en deux saisons pour le club.
 


Crédit photo : Y.Dépalle

Réactions du coach Aymeric THETIER à l'issue de cette qualification : "
Nous avons effectué une très bonne entame de rencontre sur les vingt les premières minutes. Ensuite nous avons eu un temps faible et nous encaissons un but sur un exploit individuel.  Nous pouvions revenir à la mi-temps avec un score de parité sur un coup franc de Lelien Rabany sur le poteau. 

En début de la seconde période nous étions plus présent et nous frappons un magnifique coup-franc de Yamin Maouchi au deuxième poteau pour Camil Larabi qui égalise.
Ensuite nous subissons l'expulsion de Robin Nechab avant l'heure de jeu sur une faute intelligente en empêchant l’attaquant de partir seul au but. 
En fin de rencontre Mattéo Varale qui venait de rentrer jeu déborde côté gauche et obtient un penalty. Transformation de Naim Laidouni. 


Je félicite l’ensemble de mes joueurs qui à 10 contre 11 ont montré une force de caractère indéniable.
Je remercie le club et les parents présents qui ont fait de ce week-end un week-end d’exception pour l’ensemble de l’équipe et du groupe."

 

Prochain match

08 février 2020 à 18H
ABFC
Stade Bordelais

Fil info ABFC