LE FOCUS DE LA SEMAINE (22 NOV)

Vous êtes ici

27/11/2020

LE FOCUS DE LA SEMAINE (22 NOV)

Cette semaine dans le focus : interview de Cyril Chaniac, responsable buvette et bénévole au club.

Depuis combien de temps es-tu au club ? Qu’est-ce que tu as pu faire durant ces années ?

Je suis arrivé au club il y a 9 ans lorsque mon fils a commencé le foot en U6. Lorsqu'il était en U10, son éducateur a rencontré des difficultés pour être présent sur les matchs du week-end. Je lui ai proposé mon aide et progressivement j'ai repris l'équipe. De fil en aiguille, j'ai prolongé en U11 puis U12.
Depuis je me suis engagé au sein du bureau en tant que trésorier puis en tant que secrétaire au côté de Philippe Pradier lors du départ de Christophe Pereira. Je m'intéresse particulièrement à l'animation des bénévoles, à la vie du stade.

-Qu’est-ce qui te pousse à être bénévole pour l’ABFC ?

J'aime les défis et j'espère pouvoir apporter ma contribution pour faire grandir le club. Et la tâche est immense : il y a tellement à faire !
J'adore rencontrer de nouvelles personnes, discuter, échanger. Le stade est le lieu idéal pour cela.

Un dernier message ?

Nous recherchons des bénévoles, des petits, des grands, des jeunes, des expérimentés dans tous les domaines : les jours de matchs, les week-ends lorsque nos équipes jouent, la semaine pour diverses tâches. Le club a besoin de vous tous pour avancer, même si vous n'avez que peu de temps à consacrer, il sera le bienvenu. Venez rejoindre la famille des bénévoles de l'ABFC !

Prochain match

31 janvier 2021 à 13H
AS Dompierre Football
ABFC

Fil info ABFC