LE FOCUS DE LA SEMAINE (8 NOV)

Vous êtes ici

08/11/2020

LE FOCUS DE LA SEMAINE (8 NOV)

Interview de Alain Margelli, bénévole au club de l’ABFC depuis de nombreuses années.

➡️Depuis combien de temps es-tu au club ? Qu’est ce que tu as pu faire durant ces années ?

J’ai tout d’abord connu le club en tant que parent car mon fils a joué pendant 8 ans pour le club, maintenant cela fait près de 4 ans que je suis bénévole pour l’ABFC. Je suis membre du bureau depuis 3 ans et vice-président de l’association. J’ai fait beaucoup de choses pour le club, je m’occupais de la N2 au niveau restauration et accompagnement en suivant les joueurs les jours de match, les amener, leur faire à manger quand ils jouent à domicile. Cette année je me suis investis dans de multiples missions tel que les équipements, les licences et en parallèle je m’occupe de la maintenance du stade en faisant les demandes et les suivis des interventions auprès de la mairie. Je m’occupe également de l’entretient des affichages LED pour que tout fonctionne les jours de match.

➡️Qu’est ce qui te pousse à être bénévole pour l’ABFC ?

Le plaisir ! En tant que supporter de l’ABFC depuis de nombreuses années je suis content de pouvoir participer à la vie du club. De plus, le fait d’être à la retraite me permet d’avoir du temps à consacrer. Ce qui me pousse également, c’est de me retrouver autour d’un sport que j’ai pu pratiquer pendant une vingtaine d’années où l’ambiance générale est très bonne. Les personnes que je côtoie au club sont dans le même état d’esprit que moi : le respect, la solidarité et la convivialité.

➡️Un dernier message ?

Je souhaite que nos licenciés, nos éducateurs, nos bénévoles et nos supporters reviennent le plus vite possible au stade pour que l’on reprenne tous du plaisir et peu importe le résultat. Bon courage à tous dans cette période difficile et prenez soin de vous !

Prochain match

06 novembre 2020 à 18H
ABFC
Etoile FC Fréjus Saint-Raphaël

Fil info ABFC