Le focus de la semaine : Camille RIVAL

Vous êtes ici

25/05/2021

Le focus de la semaine : Camille RIVAL

Cette semaine dans le focus : Camille Rival, bénévole au club depuis de nombreuses années !

➡️Présente toi Camille. Depuis combien de temps es-tu au club ?

Je suis arrivé en 1976 quand je suivais mon fils de 8 ans qui jouait au foot dans le club. Mes 3 enfants ont été joueurs ici. Il y’avait un casse-croute à la Chapelle les dimanches matin, toutes les familles se connaissaient. Ensuite, avec ma femme, nous organisions les repas pour l’équipe une. Après un arrêt de quelques années, on m’a appelé et je suis venu en tant que bénévole à l’Envol. Aujourd’hui j’y suis encore à 80 ans. Je m’occupe de la buvette depuis toutes ces années, j’ai même construit avec des amis la buvette du stade Roger Baudras.

➡️Quel est ton plus beau souvenir avec le club ?

C’était il y’a longtemps, le club avait gagné le championnat de France de futsal. J’étais monté à Paris, un très beau souvenir.

➡️Une anecdote à raconter aux abonnés ?

Je me rappelle que l’on jouait aux cartes avec mes amis dans le local des arbitres à l'Envol. Juste avant la pandémie. C’était vraiment des beaux moments.

➡️Un message pour les adhérents?

Je les aime bien car ils sont à la buvette. Ils me connaissent tous, moi pas tout le temps. Il faut être motivé pour être bénévole, pour travailler et surtout être un groupe. En tout cas j'ai hâte de les revoir.

Prochain match

06 novembre 2021 à 18H
Moulins Yzeure Foot
ABFC