Le focus de la semaine : Gérald EL-HILI

Vous êtes ici

19/01/2021

Le focus de la semaine : Gérald EL-HILI

Cette semaine dans le focus, interview de Gérald EL HILI, éducateur de l’équipe U8 de l’ABFC.

➡️Présente-toi.

Je m'appelle Gérald EL HILI, j'ai 42 ans, j'habite à Bonson. J'ai trois enfants, mes deux filles pratiquent le hand et mon fils le foot. Moi-même je suis licencié au FC Bonson-Saint-Cyprien et je joue au foot depuis tout petit. Le sport collectif est une passion partagée en famille !

➡️Depuis combien de temps es-tu au club ?

C’est ma deuxième saison en tant qu'éducateur.

➡️Comment s'est passé le début de saison de ton équipe U8 ?

Le début de saison s'est très bien passé car les enfants avaient beaucoup envie de retrouver les terrains et les copains. On a pu jouer quelques tournois amicaux jusqu'au deuxième confinement.

➡️Comment vous-êtes-vous adaptés au confinement ?

Pendant le confinement, les entraînements et les matchs ont été arrêtés. Par rapport à l'âge des enfants c'était difficile d'imaginer poursuivre l'activité autrement que sur les terrains. Dès qu'on a pu avec Jean-Philippe et Steeve, qui entraînent l'équipe avec moi, on a repris les entraînements dans le respect des règles sanitaires.

➡️Quels sont les objectifs pour ton équipe ?

Pour commencer que les enfants ne perdent pas leur envie de venir jouer au foot, malgré ce contexte et toutes les mesures barrières. D'une manière plus générale qu'ils prennent du plaisir et que chacun évolue à son rythme mais dans un cadre collectif avec les valeurs propres au football.

Prochain match

13 mars 2021 à 18H
ABFC
Etoile FC Fréjus Saint-Raphaël

Fil info ABFC