Le focus de la semaine : Monette GIMENEZ

Vous êtes ici

30/03/2021

Le focus de la semaine : Monette GIMENEZ

Cette semaine dans le focus : Monette Gimenez, bénévole pour l’ABFC !

➡️Présente-toi.

Bonjour, Je suis Monette, née le 20 Janvier 1968… faites les calculs (rires) ! Je suis maman de 2 garçons : Alessio 10 ans et Adán 12 ans qui évolue au club. Restauratrice depuis des année, la cuisine est une histoire de famille…surtout les spécialités siciliennes !

➡️Depuis combien de temps es-tu au club ? Qu’est ce que tu as pu faire durant ces années à l’ABFC ?

Je suis arrivée au club en 2016 en même temps que mon fils Adán. Je donnais juste un coup de main lors des tournois à la buvette ou au snack. A la suite de la 1ère édition de l’ENVOL CUP, grâce aux parents de la catégorie U9 de cette année j’ai eu l’envie de faire d’avantage ! Ils m’ont convaincu sans rien dire, par leur envie, leur solidarité, leur entente et ce lien d’amitié qu’ils transmettaient ! J’étais de plus en plus présente ! C’est à la 2ème édition de l’ENVOL CUP que l’on m’a donné plus de responsabilités. Préparer les repas au salon pour les équipes venues de toute la France et d’ailleurs ! En 2020, le club me sollicitait pour le repas de la soirée familiale la « nuit des faucons », encore merci pour votre confiance !

➡️Quelles sont tes missions actuelles au club ?

A la demande de Cyril, Je suis l’intermédiaire catégorie U11/U12 pour que parents et bénévoles soient plus nombreux ! Avant le covid, lors de certains matchs, j’étais côté snack avec ma petite Maryline, je préparais également les repas des joueurs.

➡️Qu’est ce qui te pousse à être bénévole à l’ABFC ?

Etre bénévole, c’est mon truc (rires) ! Donner sans rien attendre en retour. J’ai été 4 ans présidente de l’AREP, et si d’autres associations ont besoin je n’hésite pas ! L’ABFC est toujours à l’écoute de nouveaux projets, je me sens utile, on partage de bons moments et on fait de superbes rencontres. En fait j’aime ce club, j’aime la volonté de toutes ces personnes qui se battent pour que l’ABFC reste ce club si prestigieux.

➡️Un mot de la fin ?

Pour finir : restez tous soudés et gardez le moral. Bientôt tout ça sera derrière nous ! Hâte de remettre mon tablier et de tous vous retrouver à l’Envol !

Prochain match

04 décembre 2021 à 18H
Stade Montois
Andrézieux Bouth FC