MERCI ZOZO, ENTRAÎNEUR DE L’ASF (2004-2007) 🔴🔵

C’est avec une profonde tristesse que l’ABFC a appris le décès de 𝐃𝐚𝐧𝐢𝐞𝐥 𝐙𝐨𝐫𝐳𝐞𝐭𝐭𝐨, entraîneur de l’équipe première de 2004 à 2007.

Par sa connaissance du football, ses qualités d’entraîneur et son engagement, il a contribué à faire franchir un cap à l’équipe première, en structurant son développement et en permettant à l’Association Sportive Forezienne de monter pour la première fois en CFA à l’issue la saison 2004/2005 puis une nouvelle fois à la fin de la saison 2006-2007.

Ancien joueur professionnel et vainqueur de la Coupe de France avec l’AS Monaco en 1980, Daniel Zorzetto aura laissé une empreinte importante dans le football ligérien et particulièrement à Andrézieux-Bouthéon.

Alors que nous célébrons nos 80 ans d’histoire, nous n’oublions pas celles et ceux qui ont contribué à la construire.

L’ensemble du club adresse ses plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches 🙏🕊️

🔴 𝐌𝐞𝐫𝐜𝐢 𝐙𝐎𝐙𝐎 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐭𝐚 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐢𝐛𝐮𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐚̀ 𝐥’𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐧𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐜𝐥𝐮𝐛 🔵

Partagez cet article avec vos amis et soutenez l’équipe