MHSC vs ABFC : Un bon point pris à l’extérieur [1-1] !

Vous êtes ici

08/03/2020

MHSC vs ABFC : Un bon point pris à l’extérieur [1-1] !


Les Faucons se déplaçaient à Gramond pour affronter la réserve du Montpellier HSC, un match pour continuer sur la bonne dynamique du dernier match !


 


Le match commence plutôt bien pour les joueurs du Forez avec un corner où Vidal marque contre son camp, mais le but est refusé car le ballon était sorti en six mètres. Après une possession partagée, Robert essaie de donner l’avantage aux héraultais par une frappe puissante à la 33’, puis Djabour (40’) tente sa chance avant que le gardien du MHSC ne détourne sa frappe.

Au retour des vestiaires, les Montpelliérains se montrent dangereux à la 57’ par l’intermédiaire de Boutobba. A la 63’, Djabour parvient à tromper la défense et le gardien héraultais permettant aux Andréziens de prendre l’avantage. Le capitaine du MHSC, Vidal, sort sur blessure à la 75’, ce qui ne décourage pas pour autant les joueurs montpellierains qui égalisent à la 83’ grâce à Adouyev.
La dernière grosse occasion est pour les héraultais par Dolly mais Markut réussi à préserver le score.


Les Faucons se hissent à la 11ème place du classement. La prochaine rencontre est fixée au Samedi 14 Mars à 17h à l’Envol Stadium face aux Herbiers-Vendée.

Fiche technique :

MHSC B : Carvalho, Tchato, Tamas, Morales, Vidal, Benchama, Boutobba, Adouyev, Robert, Vercruysse & Dolly.
Andrézieux-Bouthéon FC : Markut, Aljic, Barge, Petrot (C), Mmadi, Djabour, Koffi Kpondou, Mathieu, Felder, Vacheron & Diaby.
 

 

 

 

Prochain match

14 mars 2020 à 17H
ABFC
Les Herbiers Vendée

Fil info ABFC